de Elizabeth Adler

l_ombre_du_destin

Pour la séduisante Ellie Parrish Duveen, vingt-neuf ans, la vie est une perpétuelle course contre la montre. Entre le petit restaurant à la mode qu'elle dirige à Beverly Hills et l'attention dont elle entoure Miss Lortie, sa délicieuse et excentrique grand-mère qui l'a élevée à la mort de ses parents, il ne lui reste guère de temps à consacrer aux hommes. 

Tout indique pourtant que Dan Cassidy, un ex-policier new-yorkais depuis peu propriétaire d'un vignoble en totale décrépitude qu'il entand bien faire prospérer, possède quelques arguments susceptibles de la faire changer d'avis. De rencontre en rendez-vous, leur amitié n'est-elle pas sur le point de se transformer en idylle ?

Mais une ombre funeste, diabolique, détentrice d'un terrible secret a surgi du passé... Car si Patrick Back Duveen, demi-frère d'Ellie et dangereux psychopathe tout juste libéré après vingt ans d'internement en établissement spécialisé, revient en Californie, ce n'est pas tant pour renouer des liens familiaux que pour exécuter une vengeance longuement mûrie, qui, il se l'est juré, ne laissera que sang et désolation sur son passage. 

La vie d'Ellie bascule alors sans crier gare dans le plus insoutenable des cauchemars. Heureusement, pour lutter contre cette folie criminelle, Dan est là.

Et il n'a pas dit son dernier mot de flic...

Éditions BELFOND