Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 119
15 octobre 2007

Maléfique

de Vicky Allan

malefique

En visite chez des clients, la jeune femme fait la connaissance de Purrl, une superbe chatte pour qui elle ressent d'emblée une attirance particulière. 

Dans le même temps, elle rencontre Josh, un dentiste, qui devient son amant au grand regret du meilleur ami de Milla, Gabriel, vétérinaire de son état, qui n'a jamais osé lui avouer ses sentiments.

Lorsque Purrl, chassée par ses maîtres dont elle a failli tuer le bébé, s'installe chez elle, Milla est ravie, contrairement à Josh, qui n'aime pas les chats et doit déjà supporter Tibbs, celui de la jeune femme. Celle-ci semble de plus en plus fascinée par Purrl, dont les regards perçants plongent au tréfonds de son âme.

Et quand Tibbs meurt de façon suspecte, tout s'accélère...

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
K
Il est très rare que ça m'arrive, la deuxième fois en fait, mais je n'ai pu terminer ce livre. Je mélangeais les noms des personnages et ceux des animaux, je devais revenir en arrière pour savoir qui était qui et je trouve ça très agaçant.<br /> <br /> J'ai peut-être manqué un très bon roman, je le réessayerai plus tard, on verra :)
Répondre
Publicité