de Kathrine Beck

des voisins trop parfait

Anita Jameson en a assez. Assez de son mari qui traîne du matin au soir, de ses journées de travail épuisantes, de la maison où tout se déglingue, des fins de mois difficiles, et même de ses deux filles qu'elle se reproche de négliger. Pendant des années, elle a tenu le coup, pour laisser à David le temps de s'installer à son compte. Mais elle n'a jamais vu la couleur du moindre  contrat, et le jeune publiciste plein d'avenir s'est révélé d'une piètre efficacité dans son rôle d'homme au foyer.

Désabusée, elle a cédé, plus par dépit que par désir, aux avances d'un brillant avocat, mais cette liaison n'a fait qu'accroître sa culpabilité et son ressentiment envers David...  Elle en est venue à penser au divorce... C'est à ce moment que les Heffernan ont fait leur apparition. Sue, son mari Roger et leurs deux petits garçons... des voisins modèles.

Difficile de rivaliser avec Sue, mère de famille exemplaire, passionnée par l'entretien de sa maison, débordante d'énergie et de plus en plus... envahissante. Prête à tout pour rendre service à ce pauvre David, prête à tout pour s'attirer les bonnes grâces des deux petites.

Prête à tout pour prendre la place d'Anita.

Personne n'est à l'abri d'une voisine bien intentionnée...

Éditions BELFOND

~~~

« Kathrine Beck signe ici un très inquiétant suspense, implacablement construit et terriblement efficace, qui met en scène une famille ordinaire confrontée à la plus terrifiante des folies... » 

~~~