Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
2 décembre 2007

Othilie Bailly

? - 2003

Biographie

 

Journaliste, écrivain et psychologue de formation (diplôme mis en doute sur certains sites ?), Othilie Bailly, s'est inspirée de son métier pour écrire de nombreux livres, les derniers plus souvent voués à la quête douloureuse de l'enfance maltraitée. Elle est l'auteure de plusieurs best-sellers qui ont été traduits dans les pays européens et aux États-Unis. 

 

Othilie Bailly est décédée en 2003 à Cucuron dans le Vaucluse, son dernier roman paru aux Éditions Du Rocher, Un crime ne s'oublie jamais, est sorti en juin de la même année.

(Sources: Éditeurs / data.bnf.fr )

 

 

*****

Résumés

 

  1. Au feu des enchères (Éd. Du Rocher - 2001)
  2. J'ai treize ans et je vais me tuer (Éd. Du Rocher - 1996)
  3. L'enfant dans le placard (Éd. J'Ai Lu - 2000)
  4. L'enfant sacrifié (Éd. J'Ai Lu - 2002)
  5. L'enfant qui se laissait mourir (Éd. J'Ai Lu - 2005)
  6. Le dortoir des filles (Éd. Du Rocher - 1998)
  7. Les enfants diaboliques (Éd. Du Rocher - 1994)
  8. Un crime ne s'oublie jamais (Éd. Du Rocher - 2003)

 

 

ainsi que quelques romans divers

 

Publicité
Commentaires
Publicité