Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
6 janvier 2008

Au son des fifrelins

de James Hadley Chase

http://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/b7a/product_9782070475087_195x320.jpgUn corps excitant, un passé sans doute orageux, mais sa voix était une mine d'or...

Je l'avais tirée des pattes d'un tueur, elle m'avait volé le peu d'argent que j'avais, moi, minable pianiste de bastringue. Mais je voulais en faire une vedette, et j'y arriverais, j'en étais sûr...

Jusqu'au jour où elle loupa sa première audition et où je m'aperçus qu'elle était camée jusqu'aux yeux....

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité