Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
6 janvier 2008

Garces de femmes !

de James Hadley Chase

http://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/20e/product_9782070470310_195x320.jpgJe savais qu'il n'aurait pas fallu toucher à ça au bout d'une gaffe de six mètres...

La sonnette d'alarme continuait à résonner dans mon cerveau et elle me disait que ce gros représentant en chair fraîche me prenait pour un corniaud. J'étais persuadé que toute cette histoire à la gomme n'était qu'un tissu de mensonges. J'aurais dû lui dire d'aller se foutre dans un lac.

Ça m'aurait évité d'être poursuivi pour assassinat.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité