Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 557
7 janvier 2008

Douze balles dans la peau

de James Hadley Chase

http://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/21d/product_9782070471867_195x320.jpgJ'étais assez flatté de voir que ma réputation de dur m'avait suivi jusqu'ici...

Un peu ennuyé aussi: j'avais la ferme intention de me payer du bon temps à Paradise Palms.  Mais quelqu'un avait décidé de me gâcher mes vacances. 

Un petit plaisantin qui, non content de me jeter dans les bras de vierges douteuses et de droguer ma boisson favorite, poussait le mauvais goût jusqu'à planquer des cadavres dans ma chambre...

Comme vacances, c'était réussi !

Éditions GALLIMARD

-

Édition originale: Éd. Nicholson et Watson (1948)

Publicité
Commentaires
Publicité