Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
7 janvier 2008

L'héroïne d'Hong-Kong

de James Hadley Chase

http://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/06e/product_9782070476770_195x320.jpgUn objet, qui aurait pu être un gros bourdon, me frôla ; au loin, sur la colline, un coup de feu retentit. Je plongeai dans l'herbe, au pied de la cascade. Prudemment, je relevai la tête et regardai en arrière pour improviser un plan de retraite.

Un nouveau coup de feu éclata. Ainsi, ils étaient deux ! Deux tueurs chinois qui allaient attendre, attendre longuement, avant de venir s'assurer que j'étais bien mort.

Je me préparai à les affronter.

Éditions GALLIMARD   

Publicité
Commentaires
Publicité