Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
7 janvier 2008

Mise en caisse

de James Hadley Chase

http://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/652/product_9782070475513_195x320.jpgLe sac à main de la blonde inconnue était resté dans la cabine téléphonique. Je tirai la porte vitrée et portait l'écouteur à l'oreille pour faire semblant de téléphoner. De ma main libre, j'ouvris le sac et tombai sur une liasse de billets.

Juste au moment où je les fourrais dans ma poche, une ombre bougea dans la petite glace, au-dessus de l'appareil. Je levai les yeux: la blonde était là... derrière moi, à me guetter.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité