Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
9 janvier 2008

D'une pierre... deux corps

de Alain Bernier

d_une_pierre_deux_corps

Quelle serait votre réaction si vous receviez une lettre anonyme vous disant: « Je n'ai l'âme ni d'un détective, ni d'un juge, je ne me soucie ni du bien ni du mal, j'écris... et j'écris le récit de votre mort. Car le point final de cette histoire sera votre assassinat ».

Régulièrement, Myriam Mazère va donc connaître les préparatifs du meurtre dont elle sera victime.

De jour en jour, le filet se resserrera sur la malheureuse, terrorisée, impuissante... Pour quelles raisons ne peut-elle réagir ? Pourquoi son mari devient-il un inconnu pour elle ? Comment va-t-elle mourir ?

Autant de questions que le lecteur se posera en lisant les péripéties de ce crime parfait dans une ambiance de suspense angoissant .

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité