Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
2 février 2008

Y'a qu'à se baisser...

de Lawrence Block

y_a_qu_a_se_baisserIl avait tombé la femme que j'aimais, mais ce n' était pas à lui que j'en voulais. Ce n' était pas à lui que j'avais envie de casser la gueule: c'était un gigolo de cabaret, dépassé par les évènements.

Il n'avait plus qu'à ramasser son pantalon et rentrer sans pagnoter.

Mais il ne voyait qu'une chose: j'avais interrompu ses galipettes amoureuses, je l'avais rendu ridicule. Alors, il réagit de la seule manière possible. Avec ses muscles.

Il se rua sur moi...

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité