Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
3 février 2008

Jack KERLEY

Biographie

Jack Kerley vit à Newport dans le Kentucky. Il a quitté le milieu de publicité, où il a longtemps travaillé, pour se consacrer à l’écriture. C’est ainsi qu’est né Le Centième Homme, premier roman de la série Carson Ryder. Son écriture est nourrie par ses voyages dans le sud des États-Unis, notamment les régions côtières de Mobile, en Alabama, où se déroulent nombre de ses ouvrages, et dans les Keys, en Floride.

(Sources: Éd. Mosaïc )

~~~

Résumés

Série Carson Ryder

  1. Clandestinos (Éd. Mosaïc - 2016)
  2. Collection macabre (Éd. Michel Lafon - 2007)
  3. Le centième homme (Éd. Michel Lafon - 2006)
  4. Le prêcheur (Éd. Harper Collins/France - 2017)
  5. Vénéneux (Éd. Harper Collins/France - 2017)

 Bonne lecture

Publicité
Commentaires
K
Comme je ne suis pas riche, j'ai pour principe de n'acheter que des romans dont j'ai déjà lu un roman du même auteur, et cela me fait plaisir de payer.<br /> <br /> Pour découvrir des auteurs, j'emprunte à la bibliothèque ou j'achète des livres dans des bouquineries ou à rabais. Une fois que j'ai lu un roman et que j'ai adoré, je peux acheter au plein prix un autre roman du même auteur.<br /> <br /> Mais il y a quelques mois, j'étais à l'épicerie et je décide de me faire un petit cadeau. Alors je me dirige vers la section livres, je regarde, et ce livre m'attire: "Collection macabre". <br /> <br /> Je lis quelques lignes derrière le livre (Un tueur en série est mort, mais des meurtres identiques à ceux qu'il commettait, continuent d'être perpétrés...) et hop! dans mon panier.<br /> <br /> Je n'ai pas regretté mon achat, loin de là. Je ne connaissais pas cet auteur, mais j'avoue que je vais chercher son autre roman et le lire avec délectation.
Répondre
Publicité