Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
9 février 2008

Brenda JOYCE

Biographie

Brenda Joyce Dworman est née en 1963 à New York. Elle commence à écrire à seize ans, termine son premier roman à vingt-cinq, publié en 1988. Ce premier roman, "Innocent fire", remporte le "Prix du meilleur roman de l'Ouest de l'Amérique". Elle a également reçu le "Prix du meilleur roman historique" et le "Prix Romantic Times "Lifetime Achievement Award".

Ses quelques 40 romans historiques et contemporains sont vendus dans 12 pays, dont plusieurs ont été des best-sellers sur la liste du "New York Times". Elle écrit dans divers genres: romance historique, suspense romantique, romance contemporaine, romance paranormale.

(Sources: Wikipedia)

~~~

Résumés

  1. La maison des rêves (Éd. J.C Lattès - 2005)
  2. La vérité sur Kate Gallagher (Éd. J.C Lattès - 2002)
  3. Le prince de Mayfair (Éd. J'Ai Lu - 2001)
  4. Les amants ennemis (Éd. Harlequin - 2013)

~

Série Francesca Cahill

  1. Au pied du mur (T-9)(Éd. J'Ai Lu - 2015)
  2. Caresse mortelle (T-5)(Éd. J'Ai Lu - 2007)
  3. La note mystérieuse (T-1)(Éd. J'Ai Lu - 2008)
  4. Lundi mortel (T-7)(Éd. J'Ai Lu - 2015)
  5. Promesse fatale (T-6)(Éd. J'Ai Lu - 2007)
  6. Un cadavre sous la neige (T-3)(Éd. J'Ai Lu - 2006)
  7. Une terrible menace (T-4)(Éd. J'Ai Lu - 2007)
  8. Un suspect embarrassant (T-2)(Éd. J'Ai Lu - 2006)
  9. Un suspect si proche (T-8)(Éd. J'Ai Lu - 2015)

~

Autres titres

  • Candice la rebelle
  • Captive du temps
  • Des feux sombres
  • La belle impertinente
  • La maîtresse de Clarewood
  • La tentation de Lady Blanche
  • Lady Flibuste
  • Le fier conquérant
  • Le secret d'Elysse
  • L'alliance scandaleuse
  • L'héritière de Rosewood
  • L'inconnue du bal
  • Tendre abandon
  • Tout feu, tout flamme
  • Une passion irlandaise

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
Publicité