Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
24 février 2008

Envoyez la fumée !

de Ed McBain

envoyez_la_fum_e_

Depuis que je suis à la retraite, je continue à exercer mon métier de flic, à titre privé.

Ce dont je rêve, c'est du crime parfait, du mystère que je ne réussirai pas à résoudre. Cette fois, j'ai bien cru que je la tenais, l'affaire idéale. Pensez donc: voilà qu'on se mettait à dévaliser les entreprises de Pompes Funèbres de la ville, qu'on volait des morts bien propres et qu'on allait ensuite les jeter dans des dépôts d'ordures !

Alors, je me suis mis au boulot.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité