Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
15 mars 2008

Déjà dead

de Kathy Reichs

D_j__dead

Un beau jour d’été à Montréal, sur la table de dissection du Laboratoire de médecine légale de la police provinciale du Québec, le docteur Temperance Brennan est chargée d’examiner un squelette découvert dans l’ancien parc du Grand Séminaire: ce qu’il reste d’une femme, abominablement découpée en morceaux.

Divorcée, solitaire, Temperance travaille durement, dans un milieu dominé par les hommes.

Sa sinistre expertise va la mener en première ligne de l’enquête, seule, en butte à l’hostilité de son collègue policier, face à l’assassin pervers qui collectionne les victimes féminines… et commence à serrer de près Temperance elle-même.

Alors s’engage, entre le tueur en série et la femme qui joue sa vie, une course haletante.

Éditions ROBERT LAFFONT

Publicité
Commentaires
E
C'est gentil d'avoir laissé un petit mot , Krri et Elleon t'en remercient ...<br /> <br /> Mais , dis-moi , pourquoi aimes-tu autant Kathy Reichs ???? ce serait bien si tu faisais un petit commentaire sur son oeuvre , sinon au moins sur " déjà dead " , il faudrait donner l'envie de le lire ,aux lecteurs qui passent par notre blog .....<br /> A bientôt !
Répondre
C
C'est une bonne idée ce blog où l'on trouve plein de choses. Que j'aimerai une bibliothèque aussi remplie qu'ici.<br /> J'adore Kathy Reichs et je viens de finir "déjà dead". J'ai adoré, comme tous les K. Reichs que j'ai déjà lus.
Répondre
Publicité