Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
29 mars 2008

La collection Brading

de Patricia Wentworth

La_collection_Brading

Lewis Brading a peur. Propriétaire d'une collection de bijoux fameuse et hors de prix, il craint pour les trésors qu'il a amassés.

Quand il fait appel aux talents de détective privé de Miss Silver, celle-ci refuse sans ambages. Mais quinze jours plus tard, lorsqu'elle reçoit une lettre de Brading réclamant à nouveau son aide, il est trop tard : les journaux annoncent son assassinat.

Pétrie de remords, Miss Silver n'aura de cesse de démasquer le coupable, et cette nouvelle enquête la plongera dans l'univers trouble des collectionneurs.

Éditions 10/18

Publicité
Commentaires
L
Je viens de terminer ce livre et j'avoue que j'ai été déçue mais moins que l'autre roman de cette auteure que j'avais lu.<br /> <br /> Je trouve que le début est long, on présente les personnages et la mise en situation dure 134 pages. Eh oui! Miss Silver n'apparaît qu'à la page 135, c'est ça que je trouve long. Il y a tellement de personnages que je m'y suis perdus à une ou deux reprises. Peut-être est-ce le genre de livre à lire d'un coup! Je pouvais être 2 ou 3 jours sans y toucher... <br /> <br /> Mais l'histoire est bonne et une fois le crime découvert, on embarque pour ne plus s'arrêter. <br /> <br /> Il m'en reste un à lire, et je crois que je vais le garder pour un moment où j'aurai plus de temps pour lire...<br /> <br /> Bonne continuation aux auteurs
Répondre
Publicité