Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
23 avril 2008

Cynthia

de E.V. Cunningham

https://www.bibliopoche.com/thumb/Cynthia_de_Elaine_V_Cunningham/200/0178528.jpgQuand la jolie Cynthia, fille de milliardaire assurée contre toute espèce d'enlèvement disparut, à qui croyez-vous que la compagnie d'assurances confia le soin de la retrouver?

À moi bien sûr, mais si j'avais su où la piste de cette donzelle allait m'entraîner, soyez certains que je n'aurais pas laissé le fils de Maman Krim se faire appâter par une prime de cent mille dollars. 

Se retrouver en sandwich entre une bande de cow-boys déchaînés et quelques représentants de la Mafia n'est pas exactement la meilleure façon que je connaisse de passer le week-end!

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

-

Réédition sous le nom de Howard Fast : Éd. Néo (1985)

Publicité
Commentaires
Publicité