Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
21 juin 2008

E comme Explosif

de Sue Grafton

e

Une simple enquête de routine sur l'incendie d'un entrepôt, et tout à coup voilà qu'on m'accuse d'avoir touché un pot-de-vin pour trafiquer mon rapport ! Un pot-de-vin ? Moi, Kinsey Millhone, la détective privée la plus craquante de l'ouest du Mississippi ?

C'est tellement ridicule que c'en serait presque amusant.

Mais soudain, l'illumination ! Les mâchoires du piège se refermant sur moi: au courrier du matin, j'avais reçu un avis m'informant qu'un dépôt de 5 000 dollars venait d'être effectué sur mon compte... J'avais cru à une erreur de la banque. Maintenant je savais ce que cela signifiait. Je n'aurais jamais imaginé avoir à prouver ma propre innocence.

Et laissez-moi vous dire que c'est extrêmement motivant...

Éditions POCKET

-

Édition originale sous le titre "Preuve par quatre" : Éd. Gérard de Villiers (1990)

Première édition Pocket (1994)

Publicité
Commentaires
Publicité