Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
28 juin 2008

Les nerfs en boule

Dominique Arly
Éditions Fleuve Noir
1974

 

 

De Marseille à Tanger, via Palma et Malaga, je suis le garde du corps clandestin d'un professeur canadien plutôt farfelu. Il ignore qu'il risque d'être enlevé par une mystérieuse organisation terroriste. Et moi, j'ignore pourquoi on veut le kidnapper.

 

À bord du Poséidon, comme aux escales, je vais aller de coup dur en coup dur et j'aurai à faire face, en outre, à des complications sentimentales. J'affronterai des affreux, mais aussi une ravissante petite journaliste, une volcanique passagère, l'étrange secrétaire du professeur, enfin Lena, la perle du désert.  De quoi avoir les nerfs en boule, certes... 

 

Et, quand je saurai tout, eh bien , le calmar en sauce à l'armoricaine ou autrement, j'en serai dégoûté pour la vie !

Publicité
Commentaires
Publicité