Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
28 juin 2008

Si petite

Dominique Arly
Éditions Fleuve Noir
1972

 

 

Oui, je suis ce que l'on appelle l'héroine du drame de Nanchard. Ce sont les journaux, la radio, la télé, qui m'ont ainsi surnommée. Ils ne savent pas... Personne ne sait... Sauf moi !

 

D'abord, je n'ai pas treize ans, j'ai dix-huit ans, lorsque j'en parais onze. Je suis quand même bien mignonne. Mais infiniment perverse. Vous ne pouvez pas vous figurer à quel point... Ça me fait du bien de me confier, même si ce n'est qu'à du papier. Je vais déballer tout en vrac, le bon et le mauvais, surtout le mauvais. Ma très curieuse école, mon étrange institutrice, les visiteurs insolites, la sanglante tragédie. Je vais tout dire. 

 

Pour moi, il n'y a plus de sujet tabou...

Publicité
Commentaires
Publicité