Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
10 juillet 2008

Peur sur le volcan

de John-Erich Nielsen

peur_sur_le_volcan

Dix trekkers bloqués dans un chalet, la nuit de Noël. Tous ne reviendront pas...

Archie mon neveu ne m'écoute jamais ! Je l'avais pourtant bien prévenu que cette randonnée ne me disait rien qui vaille... Quelle idée aussi ! Grimper sur un volcan le jour de Noël, alors que nous passons des vacances sans histoires sous le soleil des Canaries. Deux morts ! Vous vous rendez compte ?

Une touriste étrangère, et John Hatchington, le leader mondial de l'industrie pneumatique. Deux accidents à ce qu'il paraît... Dire que mon neveu aurait très bien pu lui aussi... mon Dieu ! Je préfère encore ne pas y penser. Mais le voilà tout de même dans de beaux draps : arrêté par la police alors que lui-même est inspecteur à la criminelle !

J'ai bien essayé de lui expliquer à ce commissaire du port de Santa Cruz. Pourvu qu'il ait compris... En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout ça n'est pas terminé. Mon pauvre Archie ! Comment cette histoire va-t-elle finir ?

Marjorie Sweeney

Éditions HEAD OVER HILLS

-

Réédition: Éd. du Palémon

Publicité
Commentaires
Publicité