Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
14 juillet 2008

Caroline sur son banc

de Exbrayat

https://www.bibliopoche.com/thumb/Caroline_sur_son_banc_de_Charles_Exbrayat/200/0026980.jpg- Qui êtes-vous ?

- Albert Kaynes et vous ?

- David Bolney d'Holney Lodge.

- Alors vous espériez me soulever ma femme ?

- Votre femme ?

- On ne s'est pas présenté devant le maire, mais à part ça c'est tout comme. Content ?

- Non.

- Voyez-vous ça !  Vous n'allez pas faire un caprice mon gros ?

- Non, je me contenterai de vous casser la figure.

- Là vous m'étonneriez.

Albert fut en effet étonné car il n'avait pas prévu les réflexes de ce garçon apparemment sympathique.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité