Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
14 juillet 2008

J'aimais bien Rowena

de Exbrayat

https://www.bibliopoche.com/thumb/J_aimais_bien_Rowena_de_Charles_Exbrayat/200/0006861.jpgMaintenant, pour moi, tout est fini.

Je l'ai accepté. Petit à petit, je me suis mis à vivre doucement, en me ménageant et, pendant quatre mois, j'ai arpenté d'un pas de plus en plus solide, la jetée de Daytona Beach.

Au début, les gens me regardaient passer et je les sentais se retourner derrière moi. Ils devaient se demander quelle terrible maladie me rongeait...Ils ne pouvaient pas se douter que j'étais tout simplement un homme qui essayait de réapprendre à vivre.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
                           

Publicité
Commentaires
Publicité