Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
17 juillet 2008

Alain BRUN

Biographie

Alain Brun, est enseignant à Angoulême, Ses bêtes et mes champs, (appréciez l'humour de ce titre !) a été publié en 2008, un polar rural comme le précisent les Éditions Abm, dont je vous invite à découvrir le résumé.

Il semble que ce soit là l'unique livre de l'auteur.

(quelques lignes de Mr Brun en commentaires pour se présenter.)

~~~

Résumé

  1. Ses bêtes et mes champs  (Éd. Abm - 2008)

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
K
Monsieur Brun, nous vous remercions infiniment pour ces précisions. S'il y a autre chose, ne vous gênez pas, il nous fera plaisir d'ajouter d'autres précisions pour nos visiteurs et vos lecteurs.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Le véritable auteur de "ses bêtes et mes champs" n'est pas viticulteur, mais enseignant à Angoulême... et j'en parle en connaissance de cause vu que "ses bêtes et mes champs" est mon premier roman.<br /> J'ai aussi déposé quelques nouvelles sur le site bonnesnouvelles.net.
Répondre
Publicité