Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
21 juillet 2008

La casaque noire

de Dick Francis

https://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/6a0/product_9782070460038_195x320.jpgSi seulement Bob le jockey s'était contenté de l'argent qu'il gagnait aux courses... Mais il lui en fallait beaucoup, et tout de suite.

Alors, quand je suis allé enquêter sur sa disparition en Norvège, j'ai très vite senti que j'allais m'empêtrer dans une sordide histoire de gros sous et de gros pontes peu scrupuleux.

Sans compter la neige, un gamin terrorisé parce qu'il avait vu ce qu'il ne fallait pas voir. Plus un exercice de natation - dont je me serais bien passé - dans le fjord glacial d'Oslo.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité