Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
21 juillet 2008

La mort au petit trot

de Dick Francis

https://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/9df/product_9782070488261_195x320.jpgBalloté à droite et à gauche durant toute mon enfance, j'avais pris ce qui se présentait à moi.

J'avais appris la photo chez des amis à qui ma mère m'avait confié et à monter à cheval parce qu'elle m'avait plus tard abandonné dans une écurie de courses.

La photo était mon passe-temps, le bourrin mon gagne-pain. J'ai fait une carrière très honorable comme jockey, mais à cause de mes talents de cameraman, ma chambre noire a bien failli me servir de mausolée.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité