Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 225
21 juillet 2008

Forfaits

de Dick Francis

https://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/19e/product_9782070482856_195x320.jpg«"Un petit conseil, Ty... Si on te le demande, refuse. Ne vends pas ta chronique. Ils commencent par t'acheter. Et après, ils te font chanter."

Telles furent les dernières paroles de Checkov, rédacteur hippique comme moi dans un canard concurrent. Deux minutes après, il tombait du septième étage sur le trottoir. Le ton désespéré de ses recommandations m'avait frappé. Sur le moment je me perdis en conjectures, mais je ne devais pas tarder à en prendre de la graine, car moi aussi j'étais visé.»

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité