Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
15 août 2008

Schuss

de Boileau-Narcejac

schuss« On peut nous imiter, murmure-t-il. Je ne suis pas seul à travailler sur ce ski. Je suis bien obligé d'avoir des collaborateurs, au laboratoire, à l'atelier d'assemblage, bref, tout le long de la chaîne de fabrication. C'est pourquoi je vous le répète: le temps joue contre nous. Qu'on commence à murmurer... "Il y a du nouveau chez Combaz", et vous verrez les concurrents pointer leur nez. Ce genre d'espionnage, ça existe ! Et alors, ce sera, en moins de deux, non pas la contrefaçon, mais une formule toute voisine... Enfin, quoi, je ne vais pas vous faire un dessin ! »

Silence et consternation.

Éditions GALLIMARD

-

Édition originale: Éd. Denoël (1986)

Réédition: Éd. Gallimard (2016)

Publicité
Commentaires
Publicité