Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
27 août 2008

Sylvie (BONNEAU) VADIS

Biographie

Sylvie Vadis est née à Versailles en 1978, d'un père Lorrain et d'une mère Bretonne. Ses études la mènent à enseigner l'Éducation Physique et Sportive à Paris avant d'arriver en Bretagne. Elle réside à Languenan, où elle concilie vies familiale et professionnelle, entre la correspondance de presse sportive, locale et le secrétariat médical. 

Auteur de "Plancoët, les gens, la ville", de Novembre mortel à la Hunaudaye, son premier roman "gendarmesque", elle continue l'aventure et s'amuse avec Août mortel baie des Ebihens.

(Sources: Éditeur)

~~~

Résumés

  1. Noir est l'arc-en-ciel... (Éd. Astoure - 2017)

~

Série Les enquêtes de Marie-Jeanne Paémé, médecin

  1. Janvier mortel de presqu'île en île (Éd. Astoure - 2008)
  2. Février mortel (Éd. Astoure - 2006)
  3. Les brumes de Saint-Briac (Avril mortel) (Éd. Astoure - 2009)
  4. Mai mortel et crimes pêle-mêle (Éd. Astoure - 2007)
  5. Août mortel, baie des Ebihens (Éd. Astoure - 2005)
  6. Novembre mortel (Éd. Astoure - 2005)ou Auray ô désespoir-Novembre mortel
  7. Rance et Rancoeur (Éd. Astoure - 2012)

~

Autre titre

  • Plancoët, les gens, la ville

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous, cela m'encourage à continuer, enfin, m'y remettre....;)
Répondre
J
je viens de finir le 2ème roman coup sur coup de Syvie Vadis ....... et je suis subjugué. Après baie des Ebihens, Rance et rancoeur...je vais en chercher d'autres ! <br /> <br /> merci en ces temps de confinement, de nous permettre de passer de bons moments.<br /> <br /> un amateur de polars de Plélan le Petit ( on est donc voisins, puisque vous êtes de Bourseul)<br /> <br /> Jacques C
Répondre
Publicité