Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
30 août 2008

Froid aux yeux

de John Sandford

"Beauté dansait. Une gigue, sur une musique qui n'existait que dans son esprit. Il dansait, il tourbillonnait, il sautait... S'il pouvait seulement prendre un mourant à part, observer le mécanisme... Druze était un troll. Il avait des yeux opaques... les gens qui le voyaient pour la première fois pensaient qu'il était aveugle... Druze était un tueur intégral. Bijou pouvait très bien l'avoir fait...  Bijou, comme ils l'appelaient à la télévision. Qui était-ce ? Qui était l'amant de Stéphanie ? "

À la suite d'une série de meurtres inexplicables, Lucas Davenport, le flic le plus brillant de Minneapolis, se trouve entraîné dans un duel macabre avec le diabolique docteur Décès.

Deux cerveaux qui s'affrontent: d'un côté la logique implacable, de l'autre la folie géniale. Et des deux côtés, une violence sans bornes.

Car, selon Davenport, quand la justice de la nation ne sait plus punir les criminels, il faut braver la loi, lui tordre carrément le cou.

Éditions DENOËL

~~~

Froid aux yeux est le premier volet du spectaculaire affrontement entre Lucas Davenport et Michael Bekker, alias docteur Décès. Ils se retrouveront.

~~~


Publicité
Commentaires
Publicité