Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
1 septembre 2008

Crime à Chicago

de Fredric Brown

crime_a_chicago« J'avais peur... Je voulais savoir, tout en ne le désirant pas... De l'autre côté de la rue, une auto ralentit, s'arrêta devant notre maison et deux hommes en sortirent, vérifiant le numéro...

Des policiers...

Je n'en doutais pas une seconde, car leur allure était caractéristique, même s'ils ne portaient pas d'uniforme. Voilà. J'allais savoir maintenant... »

Éditions 10/18

-

Édition originale: Éd. Albin Michel (1955)

~~~

Première enquête mettant en scène les deux personnages les plus célèbres de Fredric Brown : un roman à l'intrigue brillante et une histoire d'amour pudique et émouvante entre un adulte et un adolescent...  Un des chefs-d'oeuvre incontestés du roman policier américain.

~~~

Publicité
Commentaires
Publicité