Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
7 septembre 2008

Le Don Quichotte des canapés

de Carter Brown

le_don_quichotte« Un play-boy milliardaire, à quoi ça joue ?

En général, ça claque son fric en calembredaines... Pas moi! Moi, Donovan, Don Quichotte du XXè siècle, j'aide les révolutionnaires, les sous-développés, les paumés de la Terre... Qui, la plupart du temps, m'en remercient en tâchant de me flinguer !

Ce qui me laisse guère de temps pour courir la gueuse... Mais, ce peu de temps, croyez-moi, je le mets à profit... Si on décernait une Médaille du Parfait Paillard, je la décrocherais à tous les coups ! »

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité