Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
7 septembre 2008

Solo de baryton

de Carter Brown

solo_de_barythonJe m'étais toujours dit que Miss Toots Yabach, la fameuse trompettiste de jazz, n'était pas capable de composer elle-même ses solos... pour en avoir le coeur net, je lui avais demandé une interview.

Je me présente donc chez elle à l'heure convenue, sonne et resonne... Pas de réponse !

Excédé, je donne un grand coup de poing dans la porte...Elle s'ouvre toute seule... Je m'avance jusqu'au living-room et aperçois deux jambes gainées de nylon qui dépassent sous le divan...

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité