Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 273
7 septembre 2008

Paréo-Parade

de Carter Brown

pareo_parade«  _ Je brûle tellement de faire votre connaissance, Monsieur Boyd, conclut Blanche Arlington au téléphone, que je vous prie de m'excuser: il faut que j'aille passer, tout de suite, mon paréo ignifugé, à triple garniture d'amiante !

Elle raccroche brusquement.

Je me précipite chez elle... La porte est entrebâillée... J'entre... Personne. Ah! si, dans la chambre du fond, sur une natte de bambou, repose Blanche Arlington. Je suppose, tout au mois que c'est elle, car elle n'est pas en état de me démentir: elle a la gorge tranchée!  »

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité