Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
8 septembre 2008

Tout sur le paletot !

de Carter Brown

tout_sur_le_paletot« Qu'est-ce qui lui a pris, à l'assassin, d'aller occire un ancien truand qui habite tout juste au-dessus de chez moi ?

Qu'est-ce qui m'a flanqué dans les pattes, une ravissante brune chaperonnée par une paire d'oncles pas commodes du tout et qui ne sont peut-être pas ses oncles ?.. Pourquoi tous ces gorilles, ces larbins homicides, ces veuves trop joyeuses, ces morts qui marchent ?..

Enfin, pourquoi... Oh oui, pourquoi  ai-je été, moi, Danny Boyd, choisir ce sacré métier de détective privé ?..»

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité