Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
8 septembre 2008

C'est vous le zombie ?

de Carter Brown

c_vous_le_zombieMon cher patron, Johnny Rio, avait décidé de me faire "doubler" une grande vedette de la chanson... Moi, Mavis Seidlitz, l'as des détectives femelles.

D'accord, je ne sais pas chanter, mais j'ai de la silhouette, croyez-moi ! Si j'avais su que pour ma peine, on me ferait faire la connaissance d'un affreux zombie, un tantinet sado, et qu'en plus on me tatouerait sur une fesse, l'image d'une sinistre araignée, j'y aurais réfléchi à deux fois ! 

Mais je ne réfléchis jamais... Personne ne m'a appris.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité