Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
8 septembre 2008

Call-girl serenade

de Carter Brown

call_girl_serenadeCe que j'apprécie chez mon patron, le shérif Lavers, c'est que c'est un imbécile doublé d'un crâneur et triplé d'une peau de vache.

Ainsi, à cette histoire de call-girl assassinée, de proxénète disparu et d'affairistes-gangsters, dont je m'occupe en ce moment, je suis sûr qu'il ne comprendra rien, en tant qu'imbécile... qu'il me fichera à la porte, en tant que peau de vache, mais que, quand j'aurai résolu le mystère, il s'en attribuera, en tant que crâneur, toute la gloire.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité