Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
10 septembre 2008

Fais pas le clown !

de Carter Brown

fais_pas_le_clownLe clown avait l'air de rire d'une énorme plaisanterie, mais à y regarder de plus près, on voyait qu'il avait la gorge tranchée d'une oreille à l'autre et qu'il riait un peu trop rouge !

Les cadavres ont commencé à s'accumuler sous mes pas... Et j'ai tâché de penser à des objets  plus séduisants...J'avais le choix d'ailleurs: de la brune Mme Janos à la rousse Mme Shepley, toutes cherchaient à s'arracher mes faveurs...

Jusqu'à l'arrivée d'un deuxième clown animé... des plus mauvaises intentions !

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité