Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 273
28 septembre 2008

L'assassin de papa

de Donald Westlake

l_assassin_de_papa

Si je faisais le point, ce n'était pas brillant.

Je n'avais plus de foyer, pas de but dans l'existence, rien que des petits bouts de projets éparpillés : venger un père qui n'était pas le mien, venger une belle-sœur que je n'avais jamais vue, protéger une nièce dont je me fichais éperdument, aider un gangster à faire une révolution dans le milieu.

Mais d'abord, retrouver le salaud qui m'avait fait perdre un œil, tout en me débrouillant pour ne pas y laisser l'autre.

Éditions GALLIMARD

Réédition sous le titre 361: Éd. Rivages (2001)

Publicité
Commentaires
Publicité