Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 225
30 septembre 2008

Pris dans la glu

de Donald Westlake

pris_dans_la_glue

Moi, un pacifiste, un non-violent, j'ai usé de la violence.  Moi, un idéaliste que traquent les sbires et les bourres du FBI, la fatalité a voulu que je me mue en une créature du FBI.  Moi qui méprise, qui abhorre les espions et contre-espions, il a fallu que j'en devienne un.

Eh bien, croyez-moi, pour expier cette faute, j'ai du pain sur la planche.  Ils n'ont pas fini de m'arrêter pour manifestation non autorisée, les flics !

Éditions GALLIMARD

-

Édition originale: Éd. Gallimard (1961)

Publicité
Commentaires
Publicité