Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
3 octobre 2008

As-tu vu Carcassonne ?

de Martin Brett

as_tu_vu_carcassonneCe que je pouvais me faire suer avec l'oncle Bob !

Sous prétexte de faire mon éducation, il me traînait dans toutes les saloperies de musées d'Europe. Moi, il n'y avait qu'une ville que j'avais envie de visiter: Carcassonne ! C'était devenu une idée fixe.

Si j'avais su que Carcassonne allait faire de moi un assassin, j'aurais peut-être réfléchi avant de fausser compagnie à l'oncle Bob... Et si j'avais su ce que mon copain Gaby trimballait dans ses poches, je ne l'aurais sûrement pas suivi à Barcelone.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité