Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
5 novembre 2008

Couleur épouvante

de William Irish

couleur_epouvante

Je m'étais traîné sur le parquet jusqu'au placard dont j'avais désespérément refermé la porte sur ce qu'il contenait. Je l'avais fermée à double tour et j'avais mis la clef dans ma poche, puis j'avais dressé une barricade en empilant contre le placard, une table, une chaise, tout ce que j'avais pu trouver.

Après ç'avait été la fuite, une fuite éperdue à travers le dédale des rues, me cachant dans des embrasures de porte, tournant furtivement au coin des murs...

Une fuite qui semblait se prolonger interminablement... Mais je fuyais quoi ? Je fuyais où ?

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

-

Comprend: "Stupéfiant", "La Liberté éclairant le mort", "Le Mari de Miss Alexander", "Je ne voudrais pas être dans tes souliers" et "Quelqu'un au téléphone".

Publicité
Commentaires
Publicité