de James Patterson & Maxine Paetro

la_6e_cibleUne horrible fusillade laisse plusieurs morts sur le carreau... plus une femme qui lutte pour rester en vie. Cette femme est l'un des membres du "Women's Murder Club", ces quatre amies qui joignent leurs forces pour résoudre des affaires difficiles.

L'inspecteur Lindsay Boxer suit une piste prometteuse après l'autre, en essayant de faire tomber l'homme qui a failli tuer son amie. Mais rien ne semble avoir de sens dans cette affaire, la plus tordue, la plus effrayante qu'ait rencontré le club.

Alors que Yuki Castellano, maintenant adjointe au procureur, se prépare à instruire un procès particulièrement difficile, la ville de San Francisco se trouve soumise à une vague de criminalité terrifiante. Des enfants de familles fortunées sont enlevés en même temps que leur jeune fille au pair. 

Mais ces kidnapping sont suivis d'un silence angoissant : ni message, ni rançon. Partout, des parents redoutent le pire. Avec son nouveau co-équipier, Lindsay Boxer s'entête à découvrir le lien entre ces terribles méfaits...

Éditions J.C LATTÈS

~~~

Alors que toute la ville tremble, Lindsay Boxer reste au sommet de sa forme dans ce sixième roman captivant du Women's Murder Club.

~~~