Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
17 novembre 2008

L'ombre d'un soupçon

de Matthew Lynn

Lynn__Matthew

Jack Borrodin et Tara Ling sont employés par la société pharmaceutique Kizog. Jack, un cadre commercial revenu tout juste de Thaïlande, est bombardé assistant particulier du président. Titre ronflant dont il cerne mal les attributions.

Tara, jeune Eurasienne et brillante scientifique, engagée récemment à un haut niveau de salaire, cherche à savoir en quoi sa spécialité, la lèpre, intéresse Kizog. Tous deux ne tardent pas à comprendre qu'ils sont manipulés, simples pions destinés à être sacrifiés aux agissements cachés et fructueux de l'empire pharmaceutique: la contrefaçon des remèdes et, en son temps, la mise au point d'armes bactériologiques.

Des victimes, sympathiques, honnêtes et intelligentes, lâchées dans les méandres de Kizog, et les systèmes informatiques sophistiqués, après une chasse à l'homme dramatique, vont réussir à mettre à genoux le président machiavélique prêt à répandre la mort pour asseoir son pouvoir.

Éditions BELFOND

Publicité
Commentaires
D
Je retombe justement chez vous au terme de ma lecture de ce roman, qui n'est pas tout neuf! Je viens de boucler un billet sur mon blog à son sujet; c'est ici: <br /> <br /> http://fattorius.over-blog.com/article-matthew-lynn-sans-l-ombre-d-un-doute-80265098.html
Répondre
Publicité