de Nora Roberts

coupable_innocence

C'est dans la maison que sa grand-mère lui a léguée à Innocence, Mississippi, que la célèbre violoniste Caroline Waverly est venue se ressourcer, en quête de paix et de sérénité.

Mais à peine s'est-elle installée qu'elle découvre, dans le bayou, le cadavre d'une jeune femme sauvagement assassinée. Edda Lou a été torturée avant de mourir, et son corps porte la signature barbare du meurtrier: entailles, scarifications.

Mais il y a pire encore: ce meurtre, le troisième, est sans doute l'œuvre d'un habitant d'Innocence. Les soupçons se portent sur Tucker Longstreet, son dernier amant en date, qui avait eu une dispute avec elle juste avant sa mort. Caroline, elle, ne veut pas croire à la culpabilité de Tucker. Mieux même: le personnage la fascine.

Tucker a la beauté du diable, l'indolence sensuelle d'un fauve et la séduction du danger. Et il a juré de faire d'elle sa maîtresse. Malgré sa méfiance, Caroline le laisse approcher près, tout près d'elle. Sans savoir qu'avec lui, c'est aussi la peur qui resserre l'étau de ses griffes. Car ici comme ailleurs, même les innocents ont des secrets à cacher.

Et Caroline aurait tout intérêt à se méfier du charme sulfureux d'Innocence.

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale: Éd. Harlequin (1996)