Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
29 décembre 2008

Le marionnettiste

de Patrick Raynal

le_marionettiste

"Pourquoi n'ai-je pas fui alors qu'il m'était encore facile de le faire ? Je ne sais pas. Sans doute était-ce ce mélange enivrant de puissance et d'impunité qui me traquait, depuis que j'avais décidé d'être le marionnettiste de ma vie et de celle des autres."

Manipulateur, sans scrupules, Antoine Giordano est devenu un véritable tueur à la solde de la haine. Aujourd'hui, du fond de sa cellule, il veut savoir, il veut comprendre ce qui l'a amené là.

Éditions GALLIMARD

-

Édition originale: Éd. Du Masque (1999)

Publicité
Commentaires
Publicité