Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
1 janvier 2009

Blouson à redorer

de Jacques Blois

blouson_a_redorerSaint-Tropez, son ciel bleu, son luxe, son perpétuel farniente, ses flots d'argent dépensé sans compter, et aussi ses drames mystérieux et secrets qui laissent la police perplexe. Et toujours au départ: l'argent.

Écoutez la brune Angéla:

- Cela te plairait que ta marraine te donne cent millions ?

Geoffroy se tapotait le front, puis se remit à tourner son café.

- Tu déraisonnes, ma chérie ? Lady Clémentine me donner...

- Cent millions ! Ne bâille pas comme un mérou ! Si... Il y a un moyen...

- C'est cela, j'arrive au mas, je frappe et je dis « Je veux... »

- Tu es un idiot, chéri  ! Non, il faut forcer Lady Clémentine sans qu'elle puisse faire ouf...

- Et comment ?

- En la kidnappant !

Geoffroy faillit en lâcher sa tasse...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité