Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 557
1 janvier 2009

Je tue pour toi

de Jacques Blois

je_tue_pour_toiDeux heures plus tard, Sybilla somnolait, nue, en travers du corps musclé de son amant. Elle se retourna lentement, lui caressa la poitrine.

- Dis, Léo, pour les tableaux... Les tableaux de Saïmanikoff... Tu es certain ?

- Ma tête à couper.

- Ne dis donc pas de c...

- Sans blague ! Vicieux comme il est, l'occasion est trop belle pour lui de faire une fructueuse opération en douce.

Sybilla lui mordit l'épaule.

- C'est toi, chéri, qui va la faire...

Léo ne put s'empêcher de rire en attrapant la nuque de la blonde.

- Je la tiens déjà, baby.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité