Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
1 janvier 2009

Quand tout s'effiloche

de Jacques Blois

quand_tout_s_effiloche... Maurice, lui aussi, se servait un verre.

-... J'ai cru le coup écrasé ! et maintenant, merde, maintenant, cette garce est morte.

- Mais, bon sang, et le médecin ?

- Ils lui ont dit qu'elle était tombée dans un puits. Crevé, surchargé de travail, pressé, il n'y a rien vu ! Mais maintenant, ces fumiers, ils réclament... Pour se taire...

- Ta femme est au courant ?

Roger ouvrit les yeux, interloqué.

- Ma femme ? Merde, c'est vrai, j'ai une femme, en plus. Écoute, Maurice, t'es mon parrain, t'es un grossium, t'as une situation, des idées, faut que tu m'aides.

- Faut prévenir ta mère !

- Ça va finir en enterrement, cette noce...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité