Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
21 janvier 2009

La colère des morts

de M.G. Braun

la_colere_des_morts_ Ferme ça ! hurla Wade. Je trouve que j'ai assez rigolé comme ça ! J'ai eu une visite ce matin, à l'aube: Sam Krasmer. Mon coucou a décollé, mais je n'étais pas aux commandes. On m'a délivré, il y a à peine un quart d'heure en me disant gentiment que je pouvais aller chercher mon appareil à Trujillo. En train, tu te rends compte ?

Avec deux doigts, il écarta sa lèvre tuméfiée et fit voir l'intérieur de sa bouche et un trou noir dans sa denture.

_ Voilà ce que j'ai gagné dans tes combines. Trois dents en moins. Je suis venu te dire que, quand tu voudras encore jouer un bon tour à Krasmer, ne compte plus sur moi. J'ai compris. Ce n'est pas des poings qu'il a, ce sont des marteaux-pilons ! 

Éditions FLEUVE NOIR

-

Édition originale: Éd. Fleuve Noir (1958)

Publicité
Commentaires
Publicité